La biorésonance

Se donner les moyens de guérir et retrouver un état de santé en parfait équilibre

Par la biorésonance ou la médecine énergétique

La biorésonance permet un « nettoyage global du corps », elle vient détoxifier, enlever les métaux lourds du corps d’une manière naturelle et sans effets secondaires.

Cette thérapie alternative vient traiter des maux divers de nature physique, psychologique et émotionnelle tels que les problèmes d’articulations, maladies de la peau, maladies cardio-vasculaires et des douleurs musculaires. Elle traite également les maladies du système nerveux tels que la maladie de parkinson, anxiété, stress et dépression ainsi que d’autres maladies de tout genre. Plus globalement, elle vient améliorer la circulation sanguine et favorise la régénération cellulaire.

La thérapeute, Daniela Cochard-Luchina propose une approche au patient personnalisée, chaque personne est unique et forme un ensemble complexe qu’elle prend soin d’écouter, d’analyser et de traiter.

Comment se déroule la thérapie énergétique?

La première consultation consiste à effectuer un bilan de santé. Un appareil capte et mesure l’action du corps énergétique, c’est-à-dire l’activité des cellules et des méridiens. A partir des signaux envoyés, l’appareil est capable de trouver l’origine du trouble inscrit dans le corps, ou le thème chronique.

Daniela Cochard-Luchina va ensuite superposer des tableaux d’analyse pour former un tableau complet de la vision du problème. Ceci va permettre le rééquilibrage des fréquences vibratoires déséquilibrées.

Le bilan de santé dure une heure de même que le traitement par biorésonance. Le traitement d’un thème chronique demande trois séances et est complété par des éléments issus de la naturopathie.